Forum Officiel Filip Nikolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour à vous tous !

+3
Kamel
Inspecteur boldec
Cathy
7 participants

Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Bonjour à vous tous !

Message par Cathy Dim 25 Juil - 0:29

Bonjour.
Ravie de pouvoir enfin laisser un message et communiquer avec vous , les fans de Filip.
Mon ordinateur est tombé en panne en octobre et n'avais accès à internet que grâce à l'ordi du boulot avec lequel je me suis inscrite en décembre et consultais très régulièrement le site.
Cependant je n'ai jamais osé rester assez longtemps en ligne pour écrire un message. Peu douée en informatique, vous vous en rendrez vite compte......je tape lentement et n'ai pas l'habitude des forums, chats......Disposant de nouveau d'un ordi à la maison, je me lance et me présente rapidement.
Je m'appelle Catherine et habite Mâcon. J'ai 44 ans mais le talent n'a que faire de l'âge et l'immense talent de Filip m'a plus que touché.
Fan des 2Be3 depuis leurs débuts, appréciant leurs qualités artistiques et physiques, le rythme gai et entrainant de leurs chansons, leur joie de vivre, leurs prouesses sportives, leur amitié ainsi que leur humour et leurs valeurs, leur volonté ainsi que leur gentillesse envers leurs fans, tout cela m'a séduit.
Malheureusement le virage artistique opéré par leur album en anglais n'a pas eu le succès qu'il aurait dû. Dommage car c'était un album de qualité et pour lequel ils avaient fourni tant d'efforts.

Ensuite j'ai été plus qu'heureuse que Filip poursuive sa carrière artistique (il est né pour cela) et appréciais ses interviews, ses apparitions au grand comme au petit écran, notamment dans Navarro, et ensuite sur les planches. J'étais contente pour lui et lui souhaitais le meilleur, ce qu'il mérite sans aucun doute.
Que dire depuis ce 16 septembre. Il est trop difficile (même des mois après) de décrire avec des mots ce que le coeur ressent. A part une telle peine et une immense tristesse. Pour Filip tout d'abord qui n'a pas eu le temps de réaliser ce qui lui tenait à coeur, pour sa famille, et particulièrement pour Sasha qui devra affronter les petites et grandes épreuves de la vie sans le soutien de son fantastique papa et qui ne pourra plus non plus partager les joies et satisfactions que la vie lui apportera.
Ce que nous pouvons faire, c'est faire connaitre Filip, parler de lui, afin que personne ne l'oublie, se battre pour que des hommages lui soient rendus, et surtout que son album sorte.
Quelqu'un sait-il ce que nous pouvons concrètement faire pour que ce projet aboutisse ?

J'aimerais m'adresser brièvement (avant de lui rendre un hommage un peu plus long plus tard) à Filip pour qu'il sache qu'ici on pense très fort à lui et qu'il restera quoi qu'il arrive dans nos coeurs et dans nos pensées. Du haut de ton nuage au Paradis tu peux voir combien nous sommes tous toujours aussi tristes.
Merci à toi, pour tout ce que tu as apporté à tout le monde autour de toi. Sois persuadé que tu es un être exceptionnel et que tu es encore là grâce à Sasha à qui j'adresse une énorme pensée.

Pour ceux qui reçoivent la chaine belge RTBF 1 (La Une) : Vendredi 30 juillet sera diffusée la pièce de théâtre avec Filip, "Drôles de parents" de 20H15 à 21H40. Pour ma part je ne capte pas la RTBF mais ce serait trop dur de la regarder. J'aimerais juste l'enregistrer pour la visionner plus tard, quand la douleur fera moins mal, et que le coeur sera prêt.....

Je tenais encore à remercier le créateur de ce forum qui nous permet d'échanger et d'honorer la mémoire de Filip. Peut-être que la peine sera moins dure à supporter en la partageant avec vous.

Au fait je serai à Paris la semaine prochaine ainsi qu'en septembre. Si vous êtes également à Paris et que vous avez du temps de libre, n'hésitez pas à me contacter si cela vous dit....

Désolée pour ce long message et à très bientôt.
Que chacun passe de bonnes vacances.

Catherine

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Inspecteur boldec Dim 25 Juil - 18:37

Bonjour
bienvenue sur le forum
a bientôt
Inspecteur boldec
Inspecteur boldec
Fondateur/trice
Fondateur/trice

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 07/06/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Bonjour à vous tous ! Left_bar_bleue0/100Bonjour à vous tous ! Empty_bar_bleue  (0/100)

https://filip-nikolic-off.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Kamel Lun 26 Juil - 15:02

bienvenue a toi miss Smile

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Bonjour à vous tous ! Left_bar_bleue100/100Bonjour à vous tous ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Kamel Lun 26 Juil - 20:15

Cathy a écrit:

Quelqu'un sait-il ce que nous pouvons concrètement faire pour que ce projet aboutisse ?
son ami et producteur de disque, sylvain moraillon.. Y travaille depuis des mois.. esperons juste que ça aboutisse un jour...

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Bonjour à vous tous ! Left_bar_bleue100/100Bonjour à vous tous ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par suki Mar 27 Juil - 19:48

Bienvenue parmi nous!! Smile

suki

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Merci

Message par Cathy Mer 28 Juil - 0:50

Bonsoir,

et merci beaucoup pour votre accueil. Et aussi pour l'info sur le CD de Filip.
C'est vrai que c'est rageant d'attendre et de patienter sans agir (cela donne un tel sentiment d'impuissance), sans même pouvoir donner un petit coup de pouce qui pourrait faire pencher la balance du bon côté....

A bientôt, et en attendant bonne fin de soirée à tous, ou plutôt bonne nuit vu l'heure.

Catherine

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Kamel Mer 28 Juil - 13:13

Cathy a écrit:
C'est vrai que c'est rageant d'attendre et de patienter sans agir (cela donne un tel sentiment d'impuissance), sans même pouvoir donner un petit coup de pouce qui pourrait faire pencher la balance du bon côté....
gardons espoir.. il sortira bien jour, j'en doute pas.. Smile

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Bonjour à vous tous ! Left_bar_bleue100/100Bonjour à vous tous ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par françoise Sam 7 Aoû - 23:59

bonsoir Cathy bienvenue sur le forum
bisous
françoise
françoise

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Cathy Lun 9 Aoû - 21:02

Bonsoir Françoise,

et merci pour cet accueil chaleureux.

A bientôt.

Cathy

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par stephanie Mar 10 Aoû - 15:33

Bienvenue
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Cathy Mar 10 Aoû - 23:26

Merci Stéphanie pour l'accueil, c'est sympa.

A bientôt.

cathy

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Emilie Lun 20 Sep - 17:29

Bienvenue parmi nous ^^
Emilie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Cathy Lun 20 Sep - 21:20

Merci Emilie pour ton accueil.

A bientôt j'espère.

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser