Forum Officiel Filip Nikolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mes yeux d'enfant

Aller en bas

Mes yeux d'enfant Empty Mes yeux d'enfant

Message par Caroline Lun 28 Sep - 2:22

J'ai tellement de mal à réaliser... Tellement de peine en pensant à sa fille, sa femme, ses proches...
Filip était un ami de mon frère lorsqu'il faisait de la gym à Morsang, et petite, lorsque je le voyais lors de rencontres sportives ou autres, je n'avais d'yeux que pour lui... Beau à tous les points de vue : une belle âme, un coeur généreux, une joie de vivre... On était obligé de le voir!
Puis vint la célébrité, j'étais dans le public lors de sa première télé en 1996 à Dimanche Martin, et nous l'avions rencontré avant de monter sur scène. Il n'avait pas changé, je n'oublierai pas le sourire qu'il m'a adressé... Le même qu'il m'a adressé 4 ans plus tard, alors qu'il passait manger dans le fast food où je travaillais à l'époque... Il se souvenait de mon frère évidemment, et de moi... A ce moment-là, j'ai eu ce même pincement au coeur que j'avais lorsque je le voyais petite! Et j'ai rougis... Il n'avait pas changé, toujours aussi humble, entier, vrai... Puis, il est reparti à moto... C'est la dernière fois que je l'ai vu... Mon grand amoureux secret de mon enfance est parti, voilà...
Et j'ai mal depuis le 16 septembre, et je pleure en pensant à Sasha, moi qui suis maman depuis 4 mois...
Que Dieu te bénisses Filip, et vu le bonheur que tu as distribué sur Terre, je ne doute pas qu'il le fasse.
Que Dieu bénisse ta famille et qu'il leur donne la force de surmonter cette terrible épreuve.
Repose en paix.
Avec toute mon amitié et tout l'amour que lui portaient mes yeux d'enfant...

Caroline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser