Forum Officiel Filip Nikolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation

5 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par stephvp21 Jeu 6 Jan - 5:23

bonjour,
je n'ai pas grand chose a dire a mon sujet. Je ne suis pas ce qu'on appelle une fan, mais j'apprecié l'artiste qu'il etait ! Donc ceci est mon hommage perso a un homme parti bcp trop tot !

stephvp21

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Kamel Jeu 6 Jan - 10:22

Okay.. eh bien welcome miss! Wink

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Cathy Jeu 6 Jan - 12:49

Bienvenue sur le forum et à bientôt.

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Inspecteur boldec Lun 10 Jan - 20:31

coucou
bienvenue
Inspecteur boldec
Inspecteur boldec
Fondateur/trice
Fondateur/trice

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 07/06/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue0/100Presentation Empty_bar_bleue  (0/100)

https://filip-nikolic-off.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par S-9 Lun 12 Mar - 16:10

Salut tout le monde,
j'mappelle Sébastien.
Moi je suis l'un de ses fans,j'aime à la fois l'artiste et à la fois l'homme.
J'suis content de m'inscrire sur un Forum où des gens l'aiment aussi.

S-9

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Cathy Lun 12 Mar - 16:20

Bonjour Sébastien.

Et bienvenue sur ce forum consacré en effet à un artiste et à un homme vraiment unique !! Very Happy

A bientôt Smile

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par S-9 Lun 12 Mar - 16:33

Merci Cathy,j'te remercie.
Je souhaite lire son livre prochainement.
Je dis que je suis un fan mais il faut que je sache encore plus de chose sur lui.
Pour moi toute la musique qu'on a pu connaître dans les années 1980,1990,début 2000,c'était magique. Moi je les écoute encore,Dorothée,Hélène Rollès,les 2be3,ce sont des chansons qui seront toujours dans nos têtes,en tout cas dans la mienne.
Et en plus de l'artiste qu'il est,je me sens vraiment proche de Filip parce que je pense avoir des point commun avec lui concernant la manière d'être,concernant plusieurs choses. Et tu comprends particulièrement mieux que les gens gentils,attentionnés,sensibles,qui essaye d'être drôles et aimés spnt souvent mal vus,c'est le cas même pour les stars. On l'a souvent mal jugé.

S-9

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Kamel Lun 12 Mar - 17:11

Bienvenue Mister ! Smile

S-9 a écrit:

Pour moi toute la musique qu'on a pu connaître dans les années 1980,1990,début 2000,c'était magique. Moi je les écoute encore,Dorothée,Hélène Rollès,les 2be3,ce sont des chansons qui seront toujours dans nos têtes,en tout cas dans la mienne.

les années 90 (tout comme les années 70 ou 80), sont les meilleurs !

Moi aussi je réecoute de temps à autres, helene rolles et compagnie... et ce par nostalgie... Smile


Et en plus de l'artiste qu'il est,je me sens vraiment proche de Filip parce que je pense avoir des point commun avec lui concernant la manière d'être,concernant plusieurs choses. Et tu comprends particulièrement mieux que les gens gentils,attentionnés,sensibles,qui essaye d'être drôles et aimés spnt souvent mal vus,c'est le cas même pour les stars. On l'a souvent mal jugé.

Tout à fait d'accord avec toi ! ...
Et filip, c'est clair on l'a souvent mal juges.. et si on lui avait donner davantage de chances à la télé et au cinéma, il aurait supris! BLeffer!
car il avait un certain naturel, du dynamisme, et beaucoup de charisme !
Il a avait les capacité d'un brad pitt ou même d'un tom cruise... ça faut l'avouer !
Bien sur les ésprits reducteurs, les gens qui le connaissaient pas, diront le contraire...

Enfin bref, nous les vrais fans, ses proches et cie... on sait qui il était....

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Cathy Lun 12 Mar - 17:41

Comme dit Kamel, Filip avait du charisme à revendre, un naturel sur scène et une tonne d'énergie.....
Malheureusement les gens du métier n'ont pas vu tout le potentiel de son talent. Et n'ont pas voulu lui enlever l' étiquette 2Be3 pour voir l'artiste complet qu'il était....Ainsi les maisons de disques ne l'ont pas soutenu même à titre posthume lors de la sortie de son album "L'ange est là". Sébastien si tu ne l'as pas encore écouté , n'hésite pas , va sur Amazon ou I-Tunes et tu nous diras ce que tu en penses.
Il est vrai que montrer sa gentillesse et sa sensibilité passe de nos jours pour un signe de faiblesse. Alors que ce sont des qualités qui se font rares. Ce sont parmi tant d'autres, celles que Filip avait. Certains ont mal compris ce côté de lui et l'ont aussi mal jugé pour cela.

Nous apprécions en effet l'artiste aux multiples talents et l'homme aux multiples et rares qualités et c'est pour cela que nous seront toujours là pour Filip.

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Kamel Lun 12 Mar - 17:49

Cathy a écrit:
Malheureusement les gens du métier n'ont pas vu tout le potentiel de son talent. Et n'ont pas voulu lui enlever l' étiquette 2Be3 pour voir l'artiste complet qu'il était...

Ils ont pas voulu le voir, je dirais...
Et oui, ils sont rester dans leur esprits reducteur, et ils n'ont pas voulu prendre de risques...


Ainsi les maisons de disques ne l'ont pas soutenu même à titre posthume lors de la sortie de son album "L'ange est là".

Ils auraient pu (même en edition limité)... Mais ils ont eu peur... (les ventes quoi) ...


Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Cathy Lun 12 Mar - 17:58

Oui Kamel certains ont un esprit réducteur à vie .....
Comment ne pas vouloir voir l'étendue du talent de Filip, c'est tellement frappant et évident !!!! C'est un fait que de prendre des risques financiers refroidit tellement de gens.............l'argent le nerf de la guerre Sad

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Kamel Lun 12 Mar - 18:05

Cathy a écrit:
Comment ne pas vouloir voir l'étendue du talent de Filip, c'est tellement frappant et évident !!!!

Peu être que certains l'ont vue.. Mais avait peur de prendre le risque ! .......


Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par S-9 Mar 13 Mar - 22:55

Merci à tous,Merci Kathy et Kamel.
J'ai bien écouté son album,j'adore notamment "Qui prendra ta place",même si je trouve la chanson très triste,sachant qu'il a vécu ce qu'il chante,c'est vraiment ça le pire.
J'ai quand même une préférence pour les chansons qu'il chantait avec Adel et Frank,des chansons comme Sandy,elle rêvait,des mots pour toi,naviguer sans phare,2Be3,donne,toujours là pour toi ... ces chansons correspondent plus à sa voix.

Je n'ai encore pas compris qu' aucune maison de disques n'ait soutenu son album.C'est effectivement parce qu'on pensait que ça n'en valait pas la peine par rapports aux ventes,donc pas assez d'entrée d'argent.
Et cette histoire d'étiquette,il n'y a qu'à lire des commentaires en dessous des vidéos sur Youtube,je voudrais qu'on m'explique ce qu'ils ont fait de mal en étant 2Be3,je ne vois pas pourquoi ça fermerait des portes et pourquoi des gens s'en moquent comme ça,il n'y sans doute rien à comprendre.
Je pense que le métier d'acteur est très complexe parce que chacun a un profil et il y a donc des millions de choses à apporter au cinéma,mais je suis aussi d'avis à dire qu'il pouvait être l'égal d'un Brad Pitt ou Tom Cruise.
J'apprécie beaucoup Fredie Prinze Jr comme acteur et je le dis pour donner un autre exemple,on parle de 4 garçons (ces 3 derniers et Filip) mais chacun a son profil.
Encore fallait-il croire en lui Sad Mais pour moi il est leur égal.

S-9

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Kamel Mer 14 Mar - 2:05

S-9 a écrit:
J'ai quand même une préférence pour les chansons qu'il chantait avec Adel et Frank,des chansons comme Sandy,elle rêvait,des mots pour toi,naviguer sans phare,2Be3,donne,toujours là pour toi ... ces chansons correspondent plus à sa voix.

Moi j'apprecie les deux... Mais je prefere quand il chante vraiment en solo, ou un long couplé, comme dans l'album EXCUSE MY FRENCH....


Et cette histoire d'étiquette,il n'y a qu'à lire des commentaires en dessous des vidéos sur Youtube,je voudrais qu'on m'explique ce qu'ils ont fait de mal en
étant 2Be3,je ne vois pas pourquoi ça fermerait des portes et pourquoi des gens s'en moquent comme ça,il n'y sans doute rien à comprendre.

Ben pour eux, 2Be3=boys band = faux chanteurs.......
Et ça ferme des portes parceque signer un ex boys band, c'est prendre le risque et c'est même quazi sur, que ça marchera pas !
(les ventes...)
Quant aux gens qui se moquent... ce sont tout simplement des faibles d'ésprit, et des gamins....


Encore fallait-il croire en lui Sad Mais pour moi il est leur égal.

Tout à fait... Encore fallait til, croire en lui...
Et oui, il leur était égal.. Surtout que c'était pas le 1er qui voulait faire du cinéma, percer.....


That's life, malheureusement.....

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Cathy Jeu 15 Mar - 12:55



Cet album est différent des chansons de l'époque des 2Be3.

La qualité n'est pas la même.. Wink


Les maisons de disques n'ont pas voulu se lancer, Filip n'étant pas assez bankable, elles ont eu peur de ne pas voir assez d'argent rentrer dans leur tiroirs caisses. Du coup la qualité de ce qu'on leur propose ne rentre pas en ligne de compte malheureusement......

Et oui, même ton album est génial ! qu'il a de superbes chansons ! ... Si on est pas sur que ça se vende... on prefere pas prendre de risques...


Filip n'a pas eu le temps de mener à bien ses projets mais il avait tout pour réussir que ce soit dans la chanson ou le cinéma.

Oui, et il avait plus de chances, de reussir dans le cinéma ! et il aurait je pense, pas mal percer... !

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Kamel Jeu 15 Mar - 15:07

MINCE !

AU LIEU DE CLIQUER SUR "CITER", j'ai cliquer sur "EDITER" !

suis desoler... Sad

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Cathy Ven 16 Mar - 16:26

Pas de soucis Kamel pour l'édition. Smile)

D'accord avec toi Kamel, le public l'aurait plus "accepté" en tant qu'acteur que chanteur. L'étiquette 2be3 et les moqueries auraient encore été là....Tandis qu'en tant qu'acteur le public l'associait plus à "Navarro" qui a une bonne image et l'aurait apprécié......et sa côte aurait grimpé au plus haut !!!!

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Kamel Ven 16 Mar - 17:30

Cathy a écrit:Tandis qu'en tant qu'acteur le public l'associait plus à "Navarro" qui a une bonne image et l'aurait apprécié......et sa côte aurait grimpé au plus haut !!!!

En tant qu'acteur, il y a quant même pas mal de personnes, qui savait que c'était le gars des 2Be3... Apres, c'est partager... une categorie avec des aprioris et une autre sans apriori..
Ensuite il y a ceux qui l'ont pas reconnu...

Au niveau des pros, avec navarro et les pieces de theatre.. Il aurait eu le moyen de convaincre.. qu'on lui donne enfin un vrai bon role au cinéma (même si c'est pas le 1er)...
Il auraient vus (même si certains l'ont deja vus), qu'il avait quelque chose... qu'il était loin du chanteur pour midinettes...

......
Bref, tout ceci n'arrivait jamais, hélas..

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Cathy Ven 16 Mar - 18:21

En effet Kamel, pas mal de gens ne l'ont pas reconnu !!!! le nombre de fois où j'ai du expliquer qui Filip était et beaucoup était agréablement surpris Very Happy
De toute façon pour ceux qui avaient des préjugés négatifs c'est vraiment difficile de les faire changer d'avis et ils restent campés sur leur avis par fierté, pour ne pas admettre qu'ils se sont trompés...........
Pas mal de gens du métier ont bien du voir qu'il avait du talent (c'est assez évident quand même...) en effet par le biais de la série et des pièces. Peut-être certains ont voulu attendre que sa notoriété augmente pour que le plus de monde possible vienne voir le film ou la pièce avec Filip afin de gagner le plus d'argent !

C'est tellement triste et rageant de savoir en effet que tout cela ne pourra jamais arriver Sad(

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Kamel Ven 16 Mar - 19:23

Cathy a écrit:

De toute façon pour ceux qui avaient des préjugés négatifs c'est vraiment difficile de les faire changer d'avis

ça c'est clair ! VOIR impossible...



ils restent campés sur leur avis par fierté, pour ne pas admettre qu'ils se sont trompés...........

Tout à fait ! et d'autres sont tellement cons, qu'ils veulent pas comprendre... Et croire detenir la vérité..


en effet par le biais de la série et des pièces. Peut-être certains ont voulu attendre que sa notoriété augmente pour que le plus de monde possible vienne voir le film ou la pièce avec Filip afin de gagner le plus d'argent !

Possible ! ouais...


Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par S-9 Mar 8 Mai - 17:06

Salut à tous,
Depuis la dernière fois que je suis venu, j'ai lu son livre,le livre qu'a écrit sa femme Valérie Bourdin.
Il y a des choses que j'ignorais,il y a des choses vraiment belles,vraiment admirables et des passages très tristes.
On mesure les danges d'une éducation trop stricte,avec des principes,comme quand il culpabilise quand il a peur de ne pas subvenir aux besoin de sa famille (c'est tout le monde qui le ressent,surtout quand on est un homme,mais dans son éducation c'est très poussé),aussi pour citer un autre exemple,quand il ne veut pas que Tanelle,la fille de Valérie et quelque part sa fille aussi,sorte avec un garçon et qu'il ne veut pas que sa fille sorte avant 18 ans ... je trouve qu'il a été éduqué de manière trop stricte à mon goût.
Son enfance a été parfois triste quand il était en Serbie sans ses parents,sa jalousie était excessive aussi parfois.
Et que dire des différents coups durs qu'il a rencontrés Sad

Mais on voit qu'il était quelqu'un de formidable,de très sympa,très fidèle,disponible pour ses fans,un admirable père de famille,un gars très drôle et bosseur.
Quel tristesse de ne plus l'avoir comme avant et quelle terrible vie il a souvent eu,quel gâchis.
Il est un modèle et on pensera toujours à lui en tout cas.

S-9

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Cathy Mar 8 Mai - 19:12

Bonsoir.

Je n'ai pas lu ce livre.

Filip voulait subvenir aux besoins de sa famille et se conduire en père, beau-père et compagnon admirable surtout par rapport à ses valeurs de vie, ses valeurs familiales issues de ses origines serbes et des vraies valeurs de la vie en qui il croyait et qu'il exerçait dans sa vie de tous les jours avec toutes les personnes qu'il côtoyait.
Il ne voulait que protéger Tanelle mais surtout sa petite puce Sasha à qui il voulait faire partager ses passions, ses valeurs, et lui donner la meilleure éducation qui soit et surtout lui témoigner son amour jour après jour.
Filip pouvait se montrer jaloux car la fidélité est aussi une de ses valeurs de vie et quand on est avec quelqu'un on lui donne tout en espérant, ce qui est normal, que l'autre fera de même. Sa profession l'éloignait de sa vie de famille et quand on est loin de ceux que l'on aime et que l'on a son caractère excessif, cela peut faire réagir vivement !!
Il avait peur pour les personnes qu'il aimait et voulait qu'il ne leur arrive rien de mal.
Sa vie a été ponctuée de magnifiques expériences mais aussi de grands malheurs et de coups durs dont on ne se relève qu' avec des cicatrices.....

Filip était vraiment quelqu'un d'exceptionnel et rare .... il avait de si nombreuses qualités et tant de choses à vivre que quand on pense à son départ si brusque et si tôt cela est toujours aussi cruel, injuste et douloureux. On ne peut que continuer à le faire vivre en faisant de sorte qu'il ne soit jamais oublié.
Merci de ton intérêt pour lui Smile))

Bonne soirée

Cathy

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Kamel Mar 8 Mai - 19:43

S-9 a écrit:
exemple,quand il ne veut pas que Tanelle,la fille de Valérie et quelque part sa fille aussi,sorte avec un garçon et qu'il ne veut pas que sa fille sorte avant 18 ans ... je trouve qu'il a été éduqué de manière trop stricte à mon goût.

Quand on voit, comment se comporte, certanes filles de 15-16ans, les consequences qui en resultent... Quelque part, je suis d'accord avec lui....
18ans minimum, pas avant...


Mais on voit qu'il était quelqu'un de formidable,de très sympa,très fidèle,disponible pour ses fans,un admirable père de famille,un gars très drôle et bosseur.
Quel tristesse de ne plus l'avoir comme avant et quelle terrible vie il a souvent eu,quel gâchis.
Il est un modèle et on pensera toujours à lui en tout cas.

C'était d'abord un type bien ! Ensuite un bon pere !
Et enfin un grand artiste.. comme il en existe encore peu à ce jour...

Il maitrisait le serbe, le russe, le roumain, et l'anglais !
Quand on ecoute l'album "excuse my french", on découvre le grin de voix qu'il a... Et on se dit, qu'il aurait pu sans aucun soucis faire un album solo en anglais, et faire une tournée dans les pays anglo phone...
Je lui avais dit une fois, qu'il pouvait être le "Robbie Williams à la française" ...

Malheureusement, tout ceci est parti avec lui....


Dernière édition par Kamel le Mar 8 Mai - 20:21, édité 2 fois

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Kamel Mar 8 Mai - 19:50

Cathy a écrit:
. il avait de si nombreuses qualités et tant de choses à vivre que quand on pense à son départ si brusque et si tôt cela est toujours aussi cruel, injuste et douloureux. On ne peut que continuer à le faire vivre en faisant de sorte qu'il ne soit jamais oublié.

Un départ beaucoup trop tôt ! beaucoup trop prématuré !

Mais sa famille, ses amis, et ses fans les plus fideles, ne l'oublieront jamais, et continueront toujours à faire vivre sa mémoire...

Les qualités et defauts qu'il avait, faisait de lui un homme exeptionnel, un homme à part ..
En meme temps c'est ce qui fait le charme d'un personne...

Oui il était nerveux ! il était sanguin ! Et il partait toujours gagnant ! .... Les serbes c'est ça! .....
Mais il avait aussi un grand coeur ! beaucoup de generosité.... et savait être calme, et poser, quand il fallait...

VOILA... Smile



Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Presentation Left_bar_bleue100/100Presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser