Forum Officiel Filip Nikolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

maella fan depuis 1997

+2
Inspecteur boldec
2BE3fan
6 participants

Aller en bas

maella fan depuis 1997 Empty maella fan depuis 1997

Message par 2BE3fan Dim 11 Oct - 20:34

slt moi c'est maella fan depuis 1997 j'étais inscrite sur divers forum depuis 2002 (celui de john de 2002 a 2004 , celui de chris de 2005 a 2009 qui fut ensuite le forum de kamel je crois ) et enfin celui ci depuis 2009 ;

pour une présentation plus grande de moi je vous laisse découvrir mon blog sur filip le lien est dispo dans mon profil Wink

je me permet de mettre la présentation de mon blog a nouveau ici :
première chanson entendu : la première fois que j'ai entendu une chanson des 2be3 c'était partir un jour à la radio mais je n'y avais pas preter plus d'intention que ça

première chansons écouté : la première fois que j'ai pris le temps d'écouter une de leur chanson c'était "toujours là pour toi"

premier passage télé vu : j'ai vu les 2be3 interpréter partir un jour au début de leur carrière dans je ne sais plus quelle émission mais mes grand parents parlaient tellement fort que je 'nai rien entendu donc je n'avais pas d'avis sur ce groupe

premier passage télé "regardé": j'étais dans ma chambre et ma mère m'a appellé pour me dire que les 2be3 été a la télé ; ils ont interpreter toujours la pour toi et j'ai craqué totallement sur leurs prouesses acrobatiques !

premier clip vu : le clip donne que je trouvais sublime

premier album acheté : l'album partir un jour la réédition de 1997 avec 4 titres inédits ;c'était un cadeau de mes parents pour mon passage en 5ème lol

premier single : je n'ai jamais acheté les singles lorsqu'ils sont sortis jusqu'au jour ou je me suis décidé a les racheter sur le net ( à partir de 2002) et le premier c'était la salsa

mes titres favoris par album :

album partir un jour : donne
album 2be3 : be my girl
live bercy 98 : partir un jour nouvelle version
excuse my french : Can't stop my heart from loving you

l'objet que j'ai le plus recherché : le cd live bercy 98 : l'année ou il est sortis je l'ai pas acheté pensant qu'il serais encore longtemps dans les bacs et manque de bol ce ne fut pas le cas en tout cas pas dans ma ville ; j'ai mis presque 10 a le rechercher et un jour lors d'un séjour en belgique avec mes parents je l'ai enfin trouvé ; je rentre dans une petite boutique d'ocasion et au moment ou je ne m'y attend pas je tombe sur le cd !

l'objet pour lequel j'aurais depensé n'importe quel prix : l'album excuse my french ; tout ce qui est rare est précieux alors le jour ou une ancienne fan m'a proposé de me le revendre j'ai sauter sur l'ocasion c'était en juillet 2007 je ne croyais même plus pouvoir le trouver lol !

mon plus grand souvenirs des 2be3 : noel 1997 ou j'ai eu comme cadeau l'intégrale de la série pour être libre en coffret VHS de la part de mes parents ; ce sont des VHS que je voulais absolument je me suis dit si ils me l'offre pas a noel je l'acheterais quand même meme si 600 frs a 11 ans ça paraissait du délire lol

mon plus grand regret : je ne les aient jamais vu en concert pour la simple et bonne raison que a l'époque j'avais 11 ans et je n'ai pas eu le courage de demander a mes parents de m'emener a un de leurs concerts vu qu'ils ne les appreciaient pas du tout donc ça aurais été a contre coeur pour eux

épisode(s) préféré de pour être libre : l'épisode ou la petite soeur de frank veut se faire poser des piercing , l'épisode avec sacha , l'épisode ou filip est en prison et l'épisode ou filip à la poisse

passage télé qui m'a le plus marqué : le dance machine 100% boys a bordeaux ou filip a sauté dans le public j'étais devant la télé avec mes parents et ma mère a dit mais il est fou lui ! mdr

passage télé que j'ai loupé et que j'aurais adoré voir : fort boyard

épisode favoris de navarro : "fascination" ou filip se bat avec anthony dupray une grande scène ou j'ai eu un fou rire lors du premier visionnage

épisodes favoris de brigade navarro : tous

mon plus grand souvenir de filip : lorsqu'il a repondu a une de mes lettre en aout 2004

mon plus grand regret : ne pas avoir eu l'ocasion de voir la pièce "viens chez moi ...." car a cette époque il prenais le temps de discuter avec les fans et c'était surement les meilleurs occasions de le rencontrer car il été plus dispo qu'a l'époque des 2be3


Dernière édition par 2BE3fan le Dim 11 Oct - 20:44, édité 1 fois
2BE3fan
2BE3fan

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

http://Filip-Nikolic-4-ever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maella fan depuis 1997 Empty Re: maella fan depuis 1997

Message par Inspecteur boldec Dim 11 Oct - 20:41

Bonjour
bienvenue entre fans
a bientôt
Inspecteur boldec
Inspecteur boldec
Fondateur/trice
Fondateur/trice

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 07/06/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
maella fan depuis 1997 Left_bar_bleue0/100maella fan depuis 1997 Empty_bar_bleue  (0/100)

https://filip-nikolic-off.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

maella fan depuis 1997 Empty Re: maella fan depuis 1997

Message par 2BE3fan Dim 11 Oct - 20:54

merci Wink
2BE3fan
2BE3fan

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

http://Filip-Nikolic-4-ever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maella fan depuis 1997 Empty Re: maella fan depuis 1997

Message par macgyver Dim 11 Oct - 20:59

Bonsoir et bienvenue

Merci pour cette très belle présentation

Bon plaisir parmi nous

Bonne soirée
macgyver
macgyver
Fondateur/trice
Fondateur/trice

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
maella fan depuis 1997 Left_bar_bleue100/100maella fan depuis 1997 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

maella fan depuis 1997 Empty Re: maella fan depuis 1997

Message par 2BE3fan Dim 11 Oct - 21:17

merci a vous Wink
2BE3fan
2BE3fan

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2009

http://Filip-Nikolic-4-ever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maella fan depuis 1997 Empty Re: maella fan depuis 1997

Message par Aragatz Lun 12 Oct - 11:44

Rebienvenue je me souviens bien de toi !
Aragatz
Aragatz

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/09/2009

http://teemix.aufeminin.com/blog/see_27752_1/aragatz

Revenir en haut Aller en bas

maella fan depuis 1997 Empty Re: maella fan depuis 1997

Message par Kamel Lun 12 Oct - 12:57

Merci pour ta presentation! Smile et WELCOME!!

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
maella fan depuis 1997 Left_bar_bleue100/100maella fan depuis 1997 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

maella fan depuis 1997 Empty Re: maella fan depuis 1997

Message par suki Lun 12 Oct - 23:29

Bienvenue parmi nous! Contente de te retrouver ici! Smile

suki

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

maella fan depuis 1997 Empty Re: maella fan depuis 1997

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser