Forum Officiel Filip Nikolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

+5
cathptiloup
Inspecteur boldec
LanaPariz
suki
Kamel
9 participants

Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par Kamel Jeu 24 Sep - 20:44

Mon résumer :

Quand je suis arriver, il y avait pas trop de monde..


Plus tard, j'ai vu sylvain moraillon passer...
Puis qq minutes apres, Judy, et nordine...


Roger hanin est arriver au bras d'anthony Dupray. (il avait l'air sous le choc, et ça se comprend...) Harris, l'ex garde du corp de filip .. ------------------------ Les voitures ont fini par arriver.. A son bord sacha, et les parents ...de filip effondrer.. (surtout sacha..) Viens ensuite valerie, tannelle, sasha... (val etait en pleur.. tannelle tenait un tableau de filip..


Quand adel est arriver, deux personnes etait à son bras (a la soutenir..) ------------------- j'ai également appercu Lionel Tim (ex linkup) qui était devenu amis avec filip.. ___________________________ Grace aux fond sonores, on entendait les pleures...


Un peu plus tard, françois G, a pris le micro, et a rendu un super hommage en retracant la vie de filip, son parcours.. (des fans pleuraient à ce moment là ..) Et en parlant des fans, pas mal de personnes ont offert des fleurs, des tableaux.. ______...__________________________________ Des journalistes ont interwiever certains personne dans la foule...

Pour finir, sortie des famille et amis... (sacha toujours effondrer, ainsi que le reste de la falmille..) Frank, avancait soutenu pas sa mere..... J'ai une fois de plus vu anthony, triste.... Lionel........ BREF, ils étaient tous en route vers leurs voitures, pour aller à longjumeau..

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Left_bar_bleue100/100Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par suki Jeu 24 Sep - 21:14

Merci beaucoup pour ce résumé Kamel! Merci d'avoir été là et merci de nous avoir fait partager ce petit résumé. C'est important pour ceux qui comme moi n'ont pas pu assister à la cérémonie. Wink
Ça n'a pas du être évident d'être là et de voir tous ces gens pleurer.
Les fans étaient-ils nombreux pour lui dire ce dernier "au revoir"?

suki

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par LanaPariz Ven 25 Sep - 1:00

Merci Kamel pour ce résumé
LanaPariz
LanaPariz

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par Invité Ven 25 Sep - 12:27

merci j'ai même pas besoin de voir les photos etc .... d'anthony je le sais au fond de moi même qu'il a perdu un ami très cher ... et je me doutais qu'il allait avoir des lunettes de soleil pour cacher en partie sa tristesse lors des obseques...

c'est trop dur ... pkoi ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par Kamel Ven 25 Sep - 12:41

Inspecteur Paoli a écrit:merci j'ai même pas besoin de voir les photos etc .... d'anthony je le sais au fond de moi même qu'il a perdu un ami très cher ... et je me doutais qu'il allait avoir des lunettes de soleil pour cacher en partie sa tristesse lors des obseques...

Ouais et il n'était pas le seul.. Frank qui est plutot introverti.. à un moment il a pas pu se retenir..

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Left_bar_bleue100/100Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par Inspecteur boldec Ven 25 Sep - 13:11

Merci de ton résume kamel ...
Inspecteur boldec
Inspecteur boldec
Fondateur/trice
Fondateur/trice

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 07/06/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Left_bar_bleue0/100Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty_bar_bleue  (0/100)

https://filip-nikolic-off.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty c'était très émouvant :'(

Message par cathptiloup Ven 25 Sep - 14:48

Je suis arrivée à 14h50 avec Marjy. Prob de transport terrible ...
Il y avait déjà pas mal de monde.
Je me demandais où se trouvaient les écrans géants qui étaient promis,j'ai été déçue en voyant qu'il n'y avait que des baffles.
Voir toute cette presse rentré alors que nous les fans, on devait rester derrière les grilles, j'étais dégôutée :'(
J'ai vu 2 fans que j'avais déjà entrevues, Céline et Elodie. On est restées ensemble tout le moment de la cérémonie.
On a toutes craquées mais on s'est soutenues mutuellement.
Les cris de douleur des proches (de sa maman certainement) nous ont déchiré le coeur.
Le discours de François était très touchant.
A la sortie, gros coup de blues en voyant le corbillard sous les applaudissements.
On a également été près des grilles où Frank sortait.

cathptiloup

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par 2BE3 FOREVER Ven 6 Nov - 17:00

merci pour ces resumés bouleversant j'en est les larmes merci d'avoir fait le deplacement et de venir partager cela avec nous!!!
cela a dut etre terrible c'est toujour difficile il manque tellement!!
merci a tous les fans qui ont put lui rendrent un dernier hommage!!

2BE3 FOREVER

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par Emilie Ven 6 Nov - 17:09

merci pour ce résumé
je n'ai pas pu être présente à la cérémonie
maintenant je me demande si j'aurais tenu le coup
tout ceci est bouleversant
merci à ceux qui se sont déplacé pour rendre un hommage à Filip
j'irais sur sa tombe dés que j'en aurais l'occasion
Emilie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par Kamel Ven 6 Nov - 17:28

de rien..

Kamel

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Left_bar_bleue100/100Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par Aurore87 Ven 6 Nov - 19:03

merci beaucoup pour ton résumé, j'ai pu voir des reportages sur le net à propos de ce triste évènement mais c'est sympa de partager avec nous
Aurore87
Aurore87

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Left_bar_bleue100/100Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par gygy Ven 6 Nov - 23:46

MERCI KAMEL SURTOUT QUAND ONT A PAS PU Y ASSISTER

gygy

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Barre d'avertissement
Barre d''avertissement:
Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Left_bar_bleue100/100Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty_bar_bleue  (100/100)

http://gygyes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église Empty Re: Un ptit résumer de mon apres midi devant l'église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser